Soyez informés des dernières actualités du MFC

10 juillet 2018 - 12:21

Qui dit trêve estivale dit période de vacances et de rupture avec les activités footballistiques pour chaque licencié. Néanmoins les membres du comité directeur restent investis au jour le jour afin de préparer soigneusement la saison 2018 - 2019.

Il va falloir enregistrer les équipes, préparer les plannings, valider les licences de toutes les catégories et commencer à discuter des futures manifestations... entre autres ! Tout un travail administratif et associatif a déjà commencé dans les coulisses pour permettre aux futurs joueurs Moirannais de débuter sereinement la nouvelle saison à partir du mois d'aout.

Ainsi, pour garder le contact avec tous les licenciés (et avec ceux qui désireraient nous rejoindre), notre site internet et notre page Facebook sont les meilleurs outils de communication à notre disposition. Néanmoins nous ne pensons pas régulièrement à les visiter et il est difficile de savoir quand est-ce que l'information souhaitée arrivera. Demain ? La semaine prochaine ? Le mois prochain ?

Il existe cependant une solution accessible proposée par le support Footeo que certains d'entre-vous utilisent peut-être déjà. En effet, en bas de la page d'accueil de notre site internet (voir capture d'écran ci-dessous) vous pouvez cliquer sur le bouton "S'abonner" afin d'être avertis, en temps réel, des dernières actualités publiées sur le site du Moirans Football-Club.

Dans les faits, ça voudra dire qu'à chaque article, album photos ou vidéo postés, vous recevrez un mail qui vous préviendra de ce qui vient d'être ajouté sur notre site.

C'est un service important qui est mis à votre disposition par les supports Footeo, et en période de trêve ça permet de rester informés des dernières nouveautés transmises directement par le comité directeur et l'équipe technique. N'hésitez-donc pas à l'utiliser !