Clôture de la saison du MFC avec l'Assemblée et la Journée Club

4 juillet 2018 - 19:55

Samedi 23 juin avait lieu au Stade de la Pérelle à Moirans la journée festive du MFC venue clore cette saison 2017 - 2018.

En fin d'après-midi s'est également tenue l'assemblée générale du club, moment phare de la vie associative durant lequel sont présentés les bilans financier, moral et sportif de la saison écoulée. En présence de l'adjoint aux sports de la commune de Moirans, M. Roger HON, l'assemblée a également permis d'avoir un premier aperçu de la saison à venir.

La journée festive a ensuite repris ses droits. Parties de pétanque, match parents - joueurs & barbecue étaient prévus au programme afin de peaufiner la journée jusqu'en en fin de soirée.

Merci à toutes les personnes présentes pour leur contribution à ce bon moment convivial !