Nos U13 au Challenge Julien Alpes Métropole (dimanche 17 juin 2018)

28 juin 2018 - 16:34

Le dimanche 17 juin, les U13 du Moirans Football-Club participaient pour le second jour consécutif au Challenge Julien Alpes Métropole.

Après un samedi très satisfaisant dans le jeu et l'état d'esprit, le dimanche a été plus délicat à jouer. Contrairement à la veille, les Moirannais n'avaient pas de remplaçants et quelques joueurs présents le samedi n'étaient plus de la partie. A huit et avec un U10 dans l'équipe, ils ont mis beaucoup d'énergie dans la récupération d'un ballon qu'ils n'auront pas vu très longtemps !

Première défaite matinale contre l'AS Villefontaine sur le score de 3 buts à 0, avant une défaite 3 buts à 1 contre le FC Tour St Clair. Le dernier match de la matinée les verra de nouveau perdre 2 buts à 0 contre Gières.

Après une pause méritée et un beau match de gala entre le U15 de l'Olympique Lyonnais et de l'AS Saint-Etienne, les Moirannais rejouent contre le FC Vallée de la Gresse contre qui ils ont déjà joué la veille. Le score s'inversera cependant par rapport au samedi, avec cette fois-ci une lourde défaite 5 buts à 1 : les efforts des deux jours se sont fait sentir !

Le dernier match sera gagné sans avoir été joué après le forfait de l'équipe adverse, comme un signe que la fin du week-end arrivait à point nommé.

Félicitations à l'ensemble des joueurs présents sur les deux jours et aux parents présents qui ont donné de la voix pour encourager les Moirannais. Merci à l'association Leucémie Espoir Julien 38 pour l'accueil et l'organisation du tournoi.