Retour sur les tournois U11 et U13 de l'AS Cornas

18 juin 2018 - 07:21

Un dernier déplacement hors des frontières Iséroises pour nos U11 et U13, qui participaient le samedi 09 juin au tournoi de l'AS Cornas sur la journée.

Les U10 - U11, encadrés pour l'occasion par José, jouaient avec une équipe mixte (trois U11, deux U10, un U9 et même un U8 !). Au fur et à mesure de la journée, ils sont montés en puissance, avec un contenu toujours plus intéressant de match en match.

S'ils obtiennent deux défaites et un match nul le matin, ils repartiront tout de même avec trois victoires l'après-midi. Ils auront montré un excellent état d'esprit, tout en proposant de belles phases de jeu.

Objectif rempli pour les jeunes Moirannais qui avaient pour but de se faire plaisir et de se donner sans relâche, étant donné le contexte du tournoi et leur équipe remaniée.

Pour les U13, scénario similaire avec une matinée mitigée et un après-midi plus libéré. L'objectif était donné de s'améliorer par rapport aux derniers tournois. S'il y a eu beaucoup d'amélioration dans le jeu, il manquait toujours cette volonté de vouloir concrétiser la progression de ces derniers mois par des résultats.

Deux matchs nul et une défaite le matin, mais tout de même deux victoires pour une défaite l'après-midi. Les Moirannais ont bien progressé, mais doivent encore se fixer d'avantage d'objectifs communs lors de ces tournois !

Merci à l'AS Cornas pour l'accueil et l'organisation de ces tournois, et à un grand merci à José, Tonio et aux parents venus encadrer et soutenir les joueurs du MFC durant cette longue journée.

(merci à Alexandra, maman d'Ugo, pour les photos)

[Plus de photos de la journée sur notre site sur : ce lien]