Le MFC recherche des éducateurs pour la saison 2018 - 2019

23 mai 2018 - 22:01

Même si la saison 2017 - 2018 n'est pas encore terminée, le Moirans Football-Club voit à l'horizon la prochaine saison se profiler à grands pas. Dans cette optique, la préparation de celle-ci a déjà débuté, avec elle la recherche d'encadrants et d'éducateurs pour ses équipes jeunes (U6 à U15).

Composé de 150 licenciés environ, le MFC est en pleine reconstruction depuis la saison 2016 - 2017. Porteur d'un projet jeune et neuf, le club de la commune de Moirans souhaite, par la pratique régulière du football, inculquer des notions claires et précises à ses jeunes licenciés : se faire plaisir... par la progression individuelle et collective ainsi qu'en participant régulièrement à la vie du club.

Et la progression passe forcément par un encadrement conséquent et de qualité.

Souhaitant continuer à développer ce projet sur 3 à 5 ans, le MFC ouvre donc ses portes à toutes les personnes motivées souhaitant s'investir aux côtés des éducateurs et dirigeants déjà en place. Le club bénéfice de nombreux avantages pour se développer dans de très bonnes conditions : une jeunesse (club recrée fin 2016) qui lui permet de repartir à zéro; une commune qui le soutient énormément, notamment par l'entretien d'un complexe sportif (deux terrains en herbe) magnifique permettant de pratiquer le foot dans d'excellentes conditions, ainsi qu'un noyau de jeunes et de parents assidus et impliqués dans la vie du club depuis de nombreuses années déjà.

La réussite du projet espéré passe par l'implication d'un grand nombre de personnes motivées. Nous n'avons pas de gros moyens financiers, nous n'avons aucun impératif de résultats... Notre souhait est de faire passer l'humain avant le reste... Le jeu avant l'enjeu... La réussite collective avant la performance individuelle.

Si vous n'avez aucun diplôme d'éducateurs, le MFC s'engage à vous former en parallèle de votre engagement avec le club. C'est une de nos priorités, aussi : assurer à nos licenciés un encadrement technique de qualité.

Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez simplement plus de renseignements sur le cadre du club, sur son projet... contactez Romain BISERTA au 06.70.87.79.64.