Le MFC au Stade des Alpes pour soutenir le GF38

22 mai 2018 - 17:25

Le vendredi 11 mai 2018, le MFC était présent au Stade des Alpes de Grenoble pour assister à la dernière rencontre de National (3ème division française) entre le GF38 et l'Entente Sannois St-Gratien.

Une victoire ou un match nul suffisaient aux Grenoblois pour monter en Ligue 2 mais il en a été autrement... Ils avaient pourtant ouvert le score et dominaient une grosse partie de la rencontre. Mais leurs adversaires, qui jouaient le maintien, ont bien mieux profité de leurs situations offensives et ont très bien joué le coup défensivement.

De cette soirée on retiendra finalement les incidents en fin de match causés par quelques dizaines de "supporters" qui participent à la mauvaise image du football auprès des jeunes et des enfants et qui ne font rien pour améliorer notre sport.

Merci au GF38 pour l'invitation de nos jeunes licenciés et pour le tour d'honneur autour du stade réservé aux enfants avant la rencontre, ainsi qu'aux nombreux parents présents.

[Plus de photos de la rencontre sur notre site sur : ce lien]