Retour sur les tournois U7 et U9 du FC Brézins

21 mai 2018 - 17:09

Derniers tournois à l'extérieur de la saison pour les jeunes pousses du MFC en ce jeudi 10 mai !

Une équipe U7 (composée de deux U6 et deux U7) et une équipe U9 (composée de quatre U8 et un U9) participaient aux tournois du FC Brézins sur la journée du 10 mai. Du plaisir de se retrouver pour les enfants et les parents et cela s'est vu sur le terrain pour les jeunes Moirannais. Solidarité, cohésion et envie de bien faire... Comme pour les précédents tournois, énormément de satisfaction à les voir évoluer avec un tel état d'esprit !

Félicitations à Sarah, Momo Ali, Sayan et Wail (U7) ainsi qu'à Etienne, Michael, Samil, Antoni et Mylan (U9).

Merci à tous les parents présents et à Tonio pour la bonne humeur partagée, et merci à nos amis du FC Brézins pour le bel accueil régulier et l'organisation de ces tournois.

[Plus de photos de la rencontre sur notre site sur : ce lien]