Les éducateurs du MFC se forment (3)

18 mai 2018 - 17:19

Afin de proposer le meilleur encadrement possibles à ses jeunes licenciés, le MFC fait de la formation l'un de ses principaux objectifs depuis la saison dernière.

Le 26 et 27 avril 2018, Romain (responsable des équipes jeunes) s'est rendu au CREPS d'Aix en Provence pour suivre une formation spécifique Beach Soccer (module perfectionnement) organisée par la Ligue Méditerranée.

Au programme donc, découverte de la discipline dérivée du football et qui se pratique sur le sable, et approfondissement des connaissances sur les spécificités du Beach Soccer par rapport au football traditionnel.

La session était sous la responsabilité de Stéphane FRANÇOIS, entraineur de l'équipe de France de Beach et CTR de la Ligue Méditerranée, et de Grégory BERNARD, responsable de la Commission Régionale des Activités Sportives et responsable du développement du Beach Soccer dans la ligue Méditerranée.

_____________________________________________________________________________________________

(Voir ce lien - page 4)