Une fin de saison à enjeu pour l'équipe fanion du MFC

17 mai 2018 - 17:54

Dimanche 06 mai, les Séniors du Moirans Football-Club se déplaçaient sur le terrain de Mistral à Grenoble pour y jouer contre l'US Village Olympique dans le cadre de son championnat de D6.

Duel d'invaincus puisque les deux clubs faisaient partie des derniers en District de l'Isère, toutes divisions confondues à n'avoir jamais concédé de défaites en championnat.

Comme lors de leur dernier déplacement sur ce terrain il y a un peu plus de deux mois, c'est avec seulement dix joueurs et avec un vétéran d'une cinquantaine d'années dans les cages que le MFC débutera la rencontre.

Face à un bloc bien trop ouvert, l'USVO se procurera de nombreuses occasions et marquera par deux fois avant que la pause ne soit sifflée. En 2nd mi-temps, deux nouveaux buts seront marqués. La rencontre se finira sur un score de 4 buts à 0 en défaveur du MFC.

De gros regrets après cette rencontre car même à 10, les Moirannais ont eu le droit à quelques occasions de marquer en plus d'avoir eu de nombreuses possessions de balle. Mais avec un joueur en plus, leurs adversaires ont su profiter des trop nombreux contres obtenus plein axe.

Merci aux joueurs présents et à Djamel (en photo) d'avoir une nouvelle fois remis les crampons pour donner un coup de mains à l'équipe !

Actuellement 2èmes derrière l'USVO, il reste un match à gagner à l'équipe fanion pour obtenir sa montée en D5. Ce sera une nouvelle fois à Grenoble, sur le terrain de l'UFRAPS (sur le campus universitaire) face à l'actuel 3ème de la poule et autre prétendant à la montée, le FC2A (2), le dimanche 27 mai.