Retour sur les tournois U7 et U9 du MOS3R

9 mai 2018 - 13:28

Le mardi 01 mai sur la journée, U7 et U9 étaient en déplacement à Septeme, près de Vienne, pour le tournoi du MOS 3 Rivières.

Très réduits en effectifs (seulement six joueurs pour deux équipes...) les jeunes Moirannais ont toutefois fait plaisir aux nombreux parents présents en se battant du début jusqu'à la fin du tournoi. Face à de très belles équipes du département mais également à des équipes de la région lyonnaise, ils ont parfois été dépassés dans le jeu mais ont toujours répondu présent sur le plan mental.

Des jeunes Moirannais en Jaune & Bleu combatifs et solidaires qui ont mouillé le maillot comme on dit traditionnellement et qui ont fait honneur à leur club !

Avec deux U9, deux U8 mais aussi et surtout avec un U7 et un U6, l'équipe engagée en tournoi U9 a réussi à marquer de nombreux buts bien qu'elle ne parvint pas à gagner sur les sept matchs joués. Quant à l'équipe U7, complétée sur la journée par des jeunes joueurs de nos amis du club de Brezins suite à nos soucis d'effectifs, elle a gagné de nombreux matchs en montrant elle-aussi une excellente image du MFC (esprit de groupe, solidarité...).

Félicitations à tous les enfants : Luz, Ugo, Mylan, Diego, "Momo" Ali et Antoni pour ce tournoi. Et un grand merci également aux nombreux parents présents qui, malgré la défaite lors du match improvisé face à leurs enfants à la pause déjeuner ("à cause du terrain" parait-il... !) ont soutenu sous un mauvais temps les jeunes Moirannais durant toute la journée.

Merci au club de MOS 3 Rivières pour l'accueil et l'organisation du tournoi ainsi qu'au club du FC Brezins et à son coach Laurent pour le prêt de leurs jeunes pousses durant la journée !

(merci à Alexandra et Laeticia, mamans d'Ugo et de Mylan, pour les photos !)

[Plus de photos de la journée sur notre site sur : ce lien]