Retour sur le tournoi U13 de l'US Pont la Roche

9 mai 2018 - 13:09

Le samedi 21 avril, nos équipes du Foot Animation (U9, U11 et U13) étaient en déplacement à la Roche de Glun, dans la Drôme, pour un tournoi sur la journée.

Tandis que les plus petits auront montré le maximum de leurs capacités, la petite déception sera U13 puisque les jeunes joueurs du MFC ne se seront pas réellement imposés dans ce tournoi. En matchs de poule, ils obtiendront deux résultats nuls 1 à 1 puis une défaite 2 à 0. Ils perdront leurs deux premiers matchs de classement (le second aux tirs aux buts) avant de s'imposer largement 4 buts à 0 lors du dernier match.

Trop peu de jeu d'équipe sur la journée pour pouvoir dominer ces rencontres de courte durée. Le réveil collectif aura été tardif et malgré des matchs durant lesquels ils auront souvent marqués les premiers, il y a eu trop de fautes tactiques pour espérer garder l'avantage au score. La victoire du dernier match étant d'avantage du à la fatigue physique de l'adversaire qu'à un sursaut Moirannais sur le plan mental.