Le MFC présent en nombre pour la qualification des filles de l'OL

7 mai 2018 - 10:28

Le dimanche 29 avril, ils étaient 49 jeunes joueurs & parents du MFC à se déplacer en bus à Lyon pour assister à une belle rencontre de football féminin entre l'Olympique Lyonnais et Manchester City. C'était dans le cadre de la demi-finale retour de Ligue des Champions Féminine.

Après un 0 - 0 obtenu en Angleterre au match aller, les filles de l'OL s'imposent 1 à 0 après un très beau but de volée en 1ère mi-temps de Lucy Bronze. Permettant à cette équipe de connaître sa septième finale dans la compétition en neuf ans !

Si la seconde mi-temps aura été moins spectaculaire que la 1ère, la rencontre aura permis aux jeunes Moirannais de découvrir un football féminin en plein essor en France. Une discipline féminine qui est tout aussi technique et tactique que son homologue masculin, et donc aussi belle à voir jouer.

Merci à l'ensemble des joueurs et des parents d'avoir participé à cette belle journée entre licenciés du Moirans Football-Club !