Retour sur le tournoi U11 de l'US Pont la Roche

5 mai 2018 - 23:27

Le samedi 21 avril, nos équipes du Foot Animation (U9, U11 et U13) étaient en déplacement à la Roche de Glun, dans la Drôme, pour un tournoi sur la journée.

Les U11, avec une grosse moitié de U10, ont eu d'avantage de mal à proposer du jeu et s'en seront remis à leur combativité et leurs qualités individuelles.

Sur trois matchs de poule, ils perdent par deux fois sur le score de 1 but à 0 et finissent sur une large défaite 6 à 0 contre une très belle équipe locale de l'US Pont la Roche. Les matchs de classement de l'après-midi leur iront mieux puisqu'ils gagneront deux rencontres (3 à 0 puis la dernière aux tirs aux buts) et en perdront une seule (1 à 0).

Même si trop de buts auront été marqués sur des exploits individuels, ils auront montré une belle solidité sur la journée mis à part la grosse défaite du matin. A poursuivre sur cette voie lors des derniers plateaux et tournois de la saison.