Retour sur le tournoi U9 de l'US Pont la Roche

4 mai 2018 - 10:09

Le samedi 21 avril, nos équipes du Foot Animation (U9, U11 et U13) étaient en déplacement à la Roche de Glun, dans la Drôme, pour un tournoi sur la journée.

Les plus petits, qui ont fait le déplacement avec une équipe mixte (un U9, trois U8 et même un U7) ont montré de belles améliorations face à des équipes exclusivement du district Drôme Ardèche. Aucun score fleuve en leur défaveur, des résultats toujours obtenus avec de nombreuses occasions à leur actif et de nombreux buts marqués par l'ensemble des joueurs de l'équipe. Sur cinq matchs, ils en gagnent trois et en perdent seulement deux.

Une belle expérience qui leur servira certainement pour les plateaux de cette fin de saison ainsi que pour les tournois à venir ! Félicitations à Luz, Michael, Mylan, Sayan et Ugo, et merci à José pour l'encadrement de l'équipe.

(Merci à Laeticia, maman de Mylan, pour les photos)