Retour sur le mini-stage découverte du Beach Soccer (jeudi 19 avril)

3 mai 2018 - 12:22

Durant les vacances scolaires d'avril, les jeunes footballeurs du MFC ont eu le droit à une semaine de découverte du Beach Soccer qui s'est étalée sur quatre jours.

Le jeudi 19 avril, l'ensemble de nos joueurs du Foot Animation (U6 à U13) étaient rassemblés sur les terrains de sable pour conclure la semaine découverte du Beach Soccer, débutée le lundi 16 avril.

Mélangés, les joueurs de tout âge ont joué de nombreux matchs afin de mettre en pratique ce qu'ils ont pu apprendre durant les trois jours de perfectionnement.

Après les oppositions sans enjeu, ils ont pu prendre part à un goûter mérité et confectionné par l'ensemble des parents et joueurs. Merci à tous pour ce bon moment partagé.

L'occasion de rappeler que les jeunes auront l'occasion de retrouver prochainement les terrains de sable puisque le MFC organisera un week-end Beach Soccer le samedi 19 et dimanche 20 mai à Moirans. C'est ouvert à tous, clubs licenciés et non licenciés, n'hésitez-pas à vous renseigner au 06.70.87.79.64 si vous êtes intéressés.

[Plus de photos de la semaine sur notre site sur : ce lien]