Retour sur le mini-stage découverte du Beach Soccer (lundi 16 avril)

24 avril 2018 - 15:37

Durant les vacances scolaires d'avril, les jeunes footballeurs du MFC ont eu le droit à une semaine de découverte du Beach Soccer qui s'est étalée sur quatre jours.

Le lundi 16 avril, ce sont les U6 - U7 qui ont démarré l'après-midi sur le sable, suivis des U8 - U9 - U10 (en photos) puis des U11 - U12 - U13 en fin d'après-midi. En tout, une trentaine de jeunes Moirannais se sont initiés à la pratique de la discipline tout en continuant à s'exercer comme habituellement.

Au programme de ce premier jour : découverte de la surface puis de nombreux exercices techniques, avec notamment un travail axé sur les remises et les frappes (de volée). Des matchs sont venus conclure cette première après-midi.

Ces entrainements spécifiques se sont poursuivis jusqu'au jeudi 19 avril.

(merci à Laeticia maman de Mylan (U8) pour les photos)