Nouvelle réussite pour la vente de brioches du MFC

21 avril 2018 - 22:34

Pas de matchs le week-end du 14 et 15 avril pour les équipes du Moirans Football-Club. L'occasion pour les jeunes d'organiser une vente de brioches devenue traditionnelle depuis la saison dernière.

Ce samedi 14 avril 2018 durant la matinée sur le marché de Moirans, le MFC y tenait un stand pour y vendre des brioches de 7h30 à 12h. A partir de 8h15, ce sont les jeunes footballeurs du club (U8 à U13) qui ont mené la danse en se dispersant et en vendant les premières fournées sur le marché et dans les commerces du centre-ville.

De 9h à 11h40, ils ont ensuite effectué des tournées dans différents quartiers de la commune, des Coteaux à la Perelle en passant par le village. L'occasion aussi d'aller à la rencontre des Moirannais et de montrer l'investissement quotidien des jeunes du club pour leur commune.

Le club remercie grandement toutes les personnes rencontrées d'avoir joué le jeu. Les bénéfices serviront comme d'habitude lors de ces ventes de brioches à financer les tournois des jeunes (U6 à U13) durant toute la saison.

Un grand merci à Ugo (U8) et sa petite sœur, Mehdi (U10), Leny (U12), Mathys, Nicolas et Yassine (U13) pour leur investissement durant toute la matinée. Et merci à Alexandra (maman d'Ugo), Gaëtan, Maurice et Tonio pour leur participation à la vente, pour la tenue du stand et pour leur présence aux côtés des jeunes du MFC toute la matinée.

Remerciements également à la boulangerie Banette, située en face de la médiathèque de Moirans, qui nous fourni les brioches depuis la saison dernière à l'occasion de ces ventes sur le marché.