Retour sur les rencontres du samedi 07 avril 2018

19 avril 2018 - 12:43

Lors du premier week-end de ces vacances scolaires, le samedi 07 avril 2018, seuls nos U6 - U7, U8 - U9, U13 A et Séniors étaient sur les terrains isérois pour divers plateaux et matchs.

Respectivement en plateau à Poliénas et à Izeaux, nos U6 - U7 et nos U8 - U9 continuent leur progression dans le plaisir avec des matchs sans enjeu. L'équipe U8 - U9 composée majoritairement de U8 a eu des difficultés à évoluer face à des adversaires exclusivement U9 mais elle s'est bien battue et a réussi à se procurer des occasions, en plus de marquer à une reprise, preuve de leurs efforts.

Les U13 A (en photo) recevaient Quatre Montagnes en Challenge Festival Isère à Moirans. Vainqueurs au défi jonglage, les Moirannais perdent néanmoins sur le terrain sur le score de 5 buts à 4. Les individualités prennent encore trop le pas sur le collectif dans la difficulté, et si ça peut s'expliquer par les nombreuses absences qui ont largement modifié l'équipe et donc les habitudes, il faut encore proposer mieux dans le jeu d'équipe.

En soirée, les Séniors ramènent une victoire 4 buts à 1 en déplacement à Sassenage (3). Face à une équipe rajeunie, les Moirannais ont assuré le minimum en ramenant des points ô combien importants pour une fin de saison qui se profile à grands pas. Il leur reste encore trois matchs dont deux contre leurs concurrents directs (l'USVO et le FC2A (2)) ils ont toutes les cartes en mains pour bien finir.