Pas d'exploit en coupe pour l'équipe fanion du MFC

12 avril 2018 - 15:47

Il n'y aura pas eu d'exploit de la part des Séniors Moirannais en huitième de finale du Challenge Augustin Dominguez, défaits à domicile le samedi 31 mars contre le FC Versoud (D3) sur le score de 4 buts à 1.

Après une belle entrée sur le terrain aux côtés d'une douzaine d'enfants des deux clubs, les 22 acteurs ont débuté le match de manière équilibrée. Peu de grosses occasions de part et d'autre, avec une possession de balle équilibrée durant les 25 premières minutes. Mais en fin de 1ère mi-temps, les joueurs du Versoud ont néanmoins pris l'ascendant. Il ne restait que quelques secondes à jouer lorsqu'à la suite d'un coup-franc en faveur des visiteurs, près du corner, le ballon est dévié au 1er poteau pour finir en pleine lucarne. 1 à 0 à la mi-temps pour le Versoud.

Les Moirannais ont beau repartir avec de bonnes intentions, ils sont tombés face à un adversaire sûr de ses forces et bien plus malin. 2 à 0 puis 3 à 0 dès la 70ème, les Séniors du MFC parviendront à réduire la marque à dix minutes de la fin mais encaisseront à nouveau un but peu de temps avant la fin du match. Score final : 4 buts à 1 pour le Versoud.

Félicitations aux adversaires du jour pour leur match et leur bel état d'esprit, on leur souhaite d'aller le plus loin possible. Merci aux jeunes pousses du club et à leurs parents d'être venus supporter l'équipe fanion le temps d'une soirée.