Retour sur le match des U13 A du samedi 24 mars 2018

1 avril 2018 - 17:17

Ce samedi 24 mars les U13 A du MFC recevaient l'ES Izeaux au Stade Annexe des Béthanies.

C'est un match très serré que proposèrent les jeunes joueurs de chaque côté puisque le score à la mi-temps était encore bloqué à 0 - 0. Les Moirannais, s'ils n'ont pas eu de grosses occasions, ont montré quelques progrès notamment dans la construction du jeu en repartant de l'arrière. Ils ont notamment d'avantage sollicité Hugo, leur gardien, pour changer de côté. Malheureusement il leur manqua le bon rythme pour surprendre l'adversaire notamment dans les 30 derniers mètres.

Dans le troisième quart-temps, Izeaux marqua deux buts sur des erreurs défensives de la part des jeunes Moirannais. Mais ils revinrent à 2 - 1 dans le dernier quart-temps sur un but de Yassine, avant d'encaisser un troisième but peu de temps après alors qu'ils étaient dans une phase de confiance. Ils marqueront un second but par l'intermédiaire de Nicolas mais pas celui de l'égalisation qui aurait été mérité tant ils ont donné des efforts pour y parvenir.

On oubliera le comportement déplorable de certains parents adverses durant la fin de rencontre et on préfèrera retenir le bon esprit général des seize joueurs sur le terrain qui ont su garder leur sang-froid jusqu'au bout.

Score final : 3 buts à 2 pour Izeaux.