Retour sur les tournois U10 et U11 en salle du MFC

15 mars 2018 - 16:09

Le dimanche 18 février, le Moirans Football-Club organisait ses traditionnels tournois en salle dans la catégorie U10 (le matin) et U11 (l'après-midi).

Étaient présents six clubs en U10 : le FC Brezins, l'ES Izeaux, l'ES Manival, le FC Mistral, le FC Seyssins et bien entendu le Moirans FC. En U11, les équipes de Formafoot BV, du FC Brezins, de l'ES Izeaux, du FC Mistral, de St Siméon SF, de Chambéry Sport 73 et enfin du Moirans FC étaient présentes.

Comme depuis les débuts des tournois en salle du club et comme dans chaque catégorie, le fair-play et le beau jeu étaient présents du matin jusqu'au soir. Pas de classement mais des récompenses pour l'ensemble des joueurs sont venus conclure ces deux tournois séparés.

Entre les matchs, un défi jonglage était organisé pour l'ensemble des joueurs présents. Le matin en U10, c'est Ayoub, jeune joueur du FC Mistral qui remporte le défi individuel avec un record de 29 jongles du pied droit, tandis que son club remporte le défi par équipe avec un total de 81 jongles (cinq meilleurs scores de l'équipe cumulés)

En U11, c'est Enzo du FC Brezins qui remporte le défi individuel avec un score de 32 jongles des deux pieds, tandis que le club du FC Mistral gagne une nouvelle fois le défi par équipe avec un total de 83 jongles cumulés.

Merci à M. Roger HON, adjoint aux sports de la commune de Moirans, pour sa présence l'après-midi lors de la remise des récompenses du tournoi U11.

Félicitations à l'ensemble des équipes et leurs éducateurs pour leur fair-play et les belles valeurs proposées durant toute la journée.

[Plus de photos du tournoi sur notre site sur : ce lien et sur ce lien]