Retour sur le tournoi U13 en salle du MFC

12 mars 2018 - 13:56

Le samedi 17 février en soirée, de 18h30 à 23h, le Moirans Football-Club organisait son traditionnel tournoi en salle dans la catégorie U13.

Afin de remporter le Challenge "Jacques BARFETY" -du nom d'un ancien adjoint aux sports de la commune de Moirans- cinq clubs étaient représentés pour dix équipes au total : l'ES Izeaux (deux équipes), le LCA Foot 38 (deux équipes), l'US La Murette (deux équipes), Chambéry Sport 73 et enfin le MFC (deux équipes). Une équipe rassemblant l'ensemble des gardiens de chaque équipe venant compléter le tournoi.

La soixantaine de joueurs présents aura gratifié le nombreux public de très belles prestations. Dès les matchs de poule, les matchs furent engagés. Toujours dans le plus bel esprit sportif.

Lors des demi-finales, l'équipe surprise des gardiens échoua face à La Murette (2) tandis que Moirans (1) perdit face à La Murette (1) sur le score de 2 buts à 0. La finale 100% Muretine rendit victorieuse La Murette (1) -en photo- tandis que dans la petite finale, c'est Moirans (1) qui prit le dessus sur une équipe de portiers joueuse qui avait déjà fait un beau parcours jusqu'ici !

A noter la coupe du fair-play remportée par le groupe du LCA (en photo) !

Félicitations à l'ensemble des équipes et leurs éducateurs pour leur fair-play et les belles valeurs proposées qui ont permis au tournoi d'être relevé et plaisant à regarder.

Merci également à Samuel, éducateur du LCA Foot 38, qui a volontairement encadré l'équipe de gardiens pour l'occasion.

[Plus de photos du tournoi sur notre site sur : ce lien]