Un groupe U10 - U11 solidaire au tournoi de Formafoot

8 mars 2018 - 16:20

Le samedi 10 février dernier, une équipe U10 - U11 du MFC se déplaçait au tournoi en salle de Formafoot à Beaurepaire.

Sur la lignée du beau visage montré par les U8 - U9 au même tournoi le matin, les deux U11 et les trois U10 qui composaient l'équipe ont proposé un état d'esprit positif, comme l'en attestent les rencontres serrées de l'après-midi.

Après un premier match nul 0 à 0 face à Formafoot, les jeunes Moirannais ont effectué un de leurs meilleurs matchs face à Beaurepaire, conclu sur le score de 1 à 1. Face à des joueurs physiquement plus forts, ils encaisseront le premier but mais réussiront à égaliser sur un coup-franc de Jacem après avoir redoublé d'efforts pour revenir au score.

Cette prestation leur aura coûté énormément d'énergie physique et mentale et ils s'inclineront lors du dernier match de poule 1 à 0. Le dernier match de classement les verra gagner largement pour bien conclure la journée.

Ce tournoi aura prouvé une nouvelle fois que le groupe a de belles capacités techniques et mentales, il faut désormais reproduire ces prestations sur la durée durant les plateaux à venir. Félicitations à Cyrian, Jacem, Mehdi, Kameron et Yohann.

Merci au club de Formafoot Bièvre Valloire pour l'accueil et l'organisation du tournoi.