Du plaisir pour le tournoi U6 - U7 du MFC

7 mars 2018 - 09:56

Le samedi 17 février de 14h à 17h30, le Moirans Football-Club organisait son traditionnel tournoi en salle dans la catégorie U6 - U7.

Six clubs étaient représentées pour huit équipes au total : l'ES Izeaux, le FC Brezins, le FC Mistral (deux équipes), le GF38 (deux équipes), l'US Gières et bien entendu le MFC.

Comme les U8 - U9 le matin, les jeunes footballeurs en herbe ont eu un superbe esprit en plus de nous gratifier de beaux matchs.

A noter la présence de M. Roger HON (sur la 3ème photo), Adjoint aux sports de la ville de Moirans, que nous remercions pour sa présence durant l'après-midi afin notamment de remettre les récompenses aux enfants.

Nos U13, joueuses comme joueurs, étaient également présents durant l'après-midi pour arbitrer les rencontres et tenir les buvettes.

Merci à tous les enfants et aux éducateurs pour leur fair-play et leur bel esprit durant l'ensemble des rencontres. Et merci à l'ensemble des clubs participants.

[Plus de photos du tournoi sur notre site sur : ce lien]