Retour sur les rencontres du samedi 03 mars 2018

5 mars 2018 - 16:41

Il y a seulement eu deux rencontres ce week-end pour le MFC.

Ce samedi matin, nos deux équipes U13 (en photo) s'affrontaient sous la pluie en match officiel puisque le tirage les avait désigné pour jouer l'une contre l'autre en Challenge Festival Isère.

L'occasion avait été donnée avant la rencontre de rassembler l'ensemble des joueurs du groupe afin de faire un premier bilan de la saison et de constater l'évolution générale de la catégorie depuis aout 2017.

Félicitations à l'ensemble des joueurs et joueuses pour leur présence malgré le mauvais temps et pour leur état d'esprit.

En soirée, nos Séniors recevaient Grenoble Dauphiné en championnat sur la pelouse du stade Colette-Besson à Moirans.

Victoire 3 buts à 0 après une 1ère mi-temps conclue sur un score nul et vierge.

Après 45 minutes de jeu assez tranquilles durant lesquelles l'équipe fanion n'aura pas assez accéléré le rythme pour ouvrir le score et durant lesquelles elle n'aura pas assez vite écarté le jeu pour poser problème à l'adversaire, la 2nd mi-temps aura été bien plus décisive avec d'avantage d'occasions pour les Moirannais.

Buteurs : Kévin, Jérémy et Maxime Mazoyer sur trois passes décisives d'Anthony.

Prochain match à Champagnier (2) dimanche prochain pour poursuivre la bonne série !