Victoire en infériorité numérique pour l'équipe fanion

3 mars 2018 - 17:52

En débutant leur match à 9 ce dimanche 25 février, les Séniors du MFC étaient loin de partir gagnants. C'est pourtant eux qui ramènent une victoire sur le score de 4 buts à 0.

En déplacement hier à St-Lattier pour y jouer face à l'équipe réserve locale, les joueurs Moirannais ont en effet évolué avec neuf joueurs seulement durant les 30 premières minutes. Ça ne les a pas empêché de monopoliser le ballon et d'obtenir les plus belles situations offensives du match. En menant 2 à 0 au bout de 25 minutes, les neuf Moirannais présents ont fait preuve d'une très belle cohésion d'équipe pour ne pas se laisser abattre par l'infériorité numérique.

L'arrivée en retard d'un dixième joueur à la 30ème minute de la rencontre ne fera qu'accentuer la domination des hommes du MFC qui monopoliseront le ballon une bonne partie de la rencontre et qui auraient pu accentuer l’avantage au score avec d'avantage de précision devant la cage.

Score final : 4 buts à 0 pour Moirans. Une victoire qui permet à l'équipe fanion de se repositionner à la 3ème place du classement, à deux points seulement du 2nd.

Félicitations à l'ensemble du groupe présent pour sa prestation et son état d'esprit. Merci aux dirigeants et joueurs de l'AS Saint-Lattier pour l'accueil réservé.

Prochain match ce soir à 20h à Moirans au Stade Colette-Besson contre Grenoble Dauphiné.

[Plus de photos de la rencontre sur notre site sur : ce lien]