Du fair-play et de belles rencontres pour le tournoi U8 - U9 du MFC

2 mars 2018 - 14:59

Le samedi 17 février de 9h à 13h, le Moirans Football-Club organisait son traditionnel tournoi en salle dans la catégorie U8 - U9.

Dix équipes étaient représentées : l'ES Izeaux, Formafoot Bièvre Valloire, le FC Mistral (deux équipes), le FC Nivolet, St Quentin sur Isère, l'US Gières (deux équipes) et bien entendu le MFC (deux équipes).

Toute la matinée, les jeunes joueurs ont livré de très belles prestations aux nombreux parents et spectateurs venus les soutenir. Ils ont également pu participer entre les matchs à un atelier PEF (Programme Éducatif Fédéral) sur le thème : "que faut-il mettre dans son sac de foot ?", atelier tenu par nos joueuses U13 féminines.

A noter la participation à l'arbitrage de nos joueurs et joueuses U13.

Merci à tous les enfants et aux éducateurs pour leur fair-play et leur bel esprit durant l'ensemble des rencontres. Et merci à l'ensemble des clubs participants.

[Plus de photos du tournoi sur notre site sur : ce lien]