Retour sur les rencontres du samedi 24 février 2018

1 mars 2018 - 13:09

Ce samedi 24 février de 13h30 à 19h, une équipe de filles (en photos) se déplaçait au tournoi en salle U15 Féminines de l'ES Rachais à Meylan.

Pour les quatre Moirannaises (trois U12 et une U14) c'était une première face à des adversaires exclusivement féminins. L'occasion de découvrir un football différent de celui pratiqué quotidiennement avec les garçons U11 et U13 et de rencontrer des équipes qui seront (peut-être ?) leurs futurs adversaires la saison prochaine.

Félicitations à Joanna, Johanna, Lilia et Amalia pour leur motivation et merci au club du Rachais pour l'accueil.

Du côté des garçons, les U13 B jouaient un match de championnat en retard ce matin au Stade Annexe face à Deux Rochers (3). Défaite logique sur le score de 9 buts à 4 pour une équipe moirannaise hétérogène à la différence de leurs adversaires du jour. Manque de combativité et d'abnégation chez certains joueurs ce qui pose grandement problème pour un sport d'équipe tel que le nôtre ! Il faudra avant tout travailler l'aspect mental pour réussir à progresser.