Belle atmosphère de foot pour le tournoi U18F en salle du MFC

27 février 2018 - 18:25

Le week-end du 16, 17 et 18 février 2018, le Moirans Football-Club organisait ses traditionnels tournois en salle au gymnase du Vergeron à Moirans.

Pour la 13ème édition, ce sont les U18 Féminines qui ont ouvert le bal sportif dès le vendredi soir avec un tournoi joué sous la forme d'un mini-championnat (rencontres aller-retour). Étaient présentes les équipes de l'ES Rachais, du LCA Foot 38, de St Siméon Sport Football et de l'US Pont de Beauvoisin Football.

Dès 20h et jusqu'à 23h, les quatre formations féminines se sont distinguées par leur engagement, leur superbe état d'esprit et leur beau football. Dans une très belle ambiance, c'est l'équipe du Rachais qui finit en tête et qui remporte le Challenge Monique BERT, remis directement par Jean-Paul BERT, membre actif du District de l'Isère.

Merci à l'ensemble des équipes participantes d'avoir joué le jeu mais également à tous les parents et éducateurs, eux qui ont participé à créer une belle atmosphère de football au sein du gymnase du Vergeron.

[Plus de photos du tournoi sur notre site sur : ce lien]