Un match plein d'abnégation et de solidarité pour nos U13 A

8 février 2018 - 17:58

Belle victoire de nos U13 A, en déplacement ce samedi après-midi à Chatte pour y jouer face au Groupement Sud Dauphiné (3).

Une semaine après une courte défaite à l'extérieur face à Deux Rochers (2), c'était encore une fois une rencontre difficile qui attendait les jeunes Moirannais face à une équipe en tête de leur poule.

Encadré par Tonio et Olivier, le groupe a livré un très bon match sans remplaçants sur le plan psychologique malgré encore de nombreuses lacunes tactiques. A la mi-temps, le score était de 2 à 2, et si le troisième quart-temps s'est terminé sans aucun buts, le dernier quart d'heure s'emballera en faveur du MFC, puisque les coéquipiers du capitaine Nicolas marqueront trois buts en l'espace de quelques minutes.

Avec trois points d'écart au score, les Moirannais se relâchent un peu et les locaux reviendront à un seul but d'écart. Il reste alors quelques minutes seulement, mais les Jaunes & Bleus vont tenir l'avantage au score au prix de beaux sacrifices. Yassine finissant le match blessé et Antonin arrêtant in extremis une occasion de but du Grp. Sud Dauphiné sur la ligne de but, se cognant le genou dans son élan contre le poteau de la cage (au prix d'un bel hématome heureusement sans gravité).

Score final : 5 buts à 4 pour le MFC.

Ce type de prestations est à rééditer à volonté ces prochaines semaines ! Merci à Tonio et Olivier pour l'encadrement du groupe.