L'apprentissage se fera en douceur pour nos U13 B

7 février 2018 - 16:47

Ce samedi 03 février, notre équipe U13 B s'est déplacée à Vinay pour y jouer contre leur équipe 2 dans le cadre de leur championnat de D4.

Composée de joueuses et joueurs qui débutent leur première ou seconde saison de football pour la grande majorité, l'équipe a eu logiquement de trop nombreuses lacunes sur les plans tactique et technique. La partie s'est pendant longtemps résumée à de longs ballons envoyés dans la profondeur de part et d'autre, et à ce jeu-là c'est l'équipe qui montre le plus d'envie qui l'emporte sur l'autre.

Trop peu combattifs et dépassés dans l'engagement, les jeunes Moirannais perdaient 4 buts à 1 à la mi-temps.

C'est au début de la seconde mi-temps que les Moirannais vont réduire l'écart au score en marquant un second but par l'intermédiaire d'Ibrahim sur un beau mouvement avec Leny. Quelques minutes plus tard, Ibrahim aura l'occasion de marquer une troisième fois sur pénalty mais le gardien adverse arrêtera sa frappe ! C'est à ce moment-là que les adversaires en profiteront pour marquer un cinquième et un sixième but, rendant bien plus compliqué l'espoir de recoller au score.

Défaite 7 buts à 2 pour les joueurs du MFC.

La progression se fera en douceur et il faudra avant tout améliorer l'état d'esprit ainsi que la combativité qui eux-seuls permettront d'avancer.