Retour sur les rencontres du samedi 27 janvier 2018

3 février 2018 - 11:44

Ce samedi 27 janvier, nos U8 - U9 (en photo) et nos U13 étaient les seules catégories du club à jouer.

Le samedi matin, une équipe mixte U8 - U9 était engagée au tournoi en salle U9 de l'ES Manival à Montbonnot St-Martin. Trois U8 et trois U9 composaient l'équipe qui a poursuivi son apprentissage du football en salle au milieu de cette trêve hivernale.

Le samedi après-midi, les U13 A se déplaçaient quant à eux à St-Martin le Vinoux pour jouer face à Deux Rochers (2) en match de retard de leur championnat. Face à un adversaire de très bonne qualité, ils se sont compliqués la tâche en encaissant rapidement deux buts évitables en partie causés par des erreurs individuelles. Peu aidés par la pression tactique exercée par un adversaire évoluant haut sur le terrain, ils ont néanmoins livré un beau combat collectif, parvenant à revenir à la mi-temps à un score de 2 buts partout.

Ils perdent finalement la rencontre sur le score de 3 buts à 2, chaque équipe ayant eu ses propres occasions d'alourdir le résultat final.

Félicitations à l'ensemble des joueurs des deux équipes pour leur état d'esprit et aux dirigeants de Deux Rochers pour leur accueil et l'arbitrage proposés.