Les Séniors finalistes au tournoi en salle de l'OND

24 janvier 2018 - 08:21

Ce vendredi 19 janvier, les Séniors du MFC ont inauguré un nouveau week-end de tournois en salle en participant à celui de l'Olympique Nord Dauphiné, à St-Jean de Bournay.

Encadrée par Djamel Bouneb, l'équipe sera allée jusqu'au bout de la soirée en participant à la finale face à une belle équipe de Meyzieu. Défaite aux tirs aux buts pour une partie du groupe Séniors qui aura profité de cette sortie pour se remettre en jambes à l'approche de la reprise du championnat.

Mention spéciale à Julien, gardien U17, qui s'entraine régulièrement avec le groupe Séniors depuis le début de la saison et qui a assuré dans la cage durant le tournoi.

Merci à l'OND Football pour l'accueil et l'organisation réservés durant la soirée.