Reprise en salle pour l'école de foot du MFC

18 janvier 2018 - 07:10

Ce samedi 13 janvier durant l'après-midi, nos jeunes pousses de l'école de foot participaient également au tournoi en salle de l'ES Izeaux.

Les U6 - U7 ont débuté suivi d'une équipe U8 et d'une équipe U9. Ils signaient là leur premier week-end de football en 2018 après la trêve.

Coachés par le responsable de la catégorie, Yannick LEBON, ils ont pris du plaisir à jouer ensemble comme à l'accoutumée. La reprise a été difficile dans le jeu mais avec la répétition des tournois et des entrainements, la progression et l'évolution se fera naturellement.

Le gros point positif restera l'assiduité et la motivation des quatorze joueurs présents qui sont régulièrement là aux activités proposés !

Merci aux nombreux parents accompagnateurs venus soutenir leurs enfants et à Yannick pour la gestion de l'ensemble des joueurs de l'école de foot du MFC. Et remerciements au club d'Izeaux pour l'accueil et l'organisation réservés à nos protégés durant toute la journée.