Sortie concluante en Savoie pour nos U13

12 janvier 2018 - 07:38

Une équipe U13 a participé ce dimanche 07 janvier 2018 au tournoi en salle du club de St-Pierre d'Albigny en Savoie.

Composée de quatre 1ères années et d'un 2ème année, elle a réalisé de très bons matchs face à des adversaires qu'elle n'a pas l'habitude de rencontrer. Les jeunes Moirannais sont même sortis 1er de leur poule avec trois victoires sur trois matchs, dont deux aux tirs aux buts :

MFC 1 - 0 Le Bourget

St-Pierre (2) 0 - 0 MFC [TAB : 2 à 1 pour le MFC]

Bauges 0 - 0 MFC [TAB : 2 à 1 pour le MFC]

En plus de leur habituel état d'esprit irréprochable, ils ont proposé de belles phases de football et ont joué le jeu à fond. Cette mentalité leur a permis de postuler pour les quatre premières places du tournoi, mais en demi-finale et face au futur vainqueur U13 (La Rochette) ils se sont inclinés sur le plus petit des scores, 1 à 0, en ayant pourtant livré leur plus beau match de la journée !

Ils finissent finalement à la 4ème place, après avoir perdu le match pour la 3ème place face à la Motte Servolex, toujours sur le score de 1 à 0.

Très bonne journée proposée par les jeunes Moirannais à qui il aura manqué une meilleure finition ! Ils peuvent être fiers de leur prestation générale. Félicitations à Rémy, Pavel, Ibrahim, Jacem et Alex qui ont montré une très belle image du MFC ce dimanche !

Merci au club de St-Pierre d'Albigny pour l'accueil et l'organisation réservés durant le tournoi. Et merci aux parents accompagnateurs, Milan et Olivier, pour le suivi des troupes.