Après les jeunes, aux Séniors de retrouver les terrains

9 janvier 2018 - 07:33

Après les U13 qui ont débuté 2018 par des tournois en salle ce week-end, c'est au tour des Séniors du MFC de reprendre leur saison dès ce mercredi avec un premier entrainement au Stade Annexe.

Ce vendredi 12 janvier en soirée, ils participeront au tournoi en salle de l'ES Izeaux. Ils joueront également un match amical face à l'AS Tullins ce dimanche 14 janvier à 14h au Stade Annexe des Béthanies de Moirans.

Le vendredi 19 janvier, ils retrouveront les parquets pour participer cette fois-ci au tournoi en salle de l'Olympique Nord Dauphiné à St-Jean de Bournay.

Ils auront de nouveau un match amical le dimanche 21 janvier, cette fois-ci face à l'AC Mistral qu'ils affronteront en championnat début février. Ce sera au Stade Annexe des Béthanies.

Toujours engagés pour la montée en D5, les joueurs Moirannais sont également qualifiés pour le prochain tour du Challenge Augustin Dominguez. Ils ont encore toutes les cartes en mains pour finir la saison en beauté.

Place donc à la préparation, désormais.