Un match serré de nos U13 A pour finir l'année

28 décembre 2017 - 10:11

Samedi 16 décembre 2017, nos U13 A jouaient un match de championnat de D3 face à La Sure, leader invaincu de leur poule. C'était à domicile au Stade Annexe des Béthanies.

Au bout de quelques minutes seulement, les Moirannais encaissent un premier but ce qui les mettra dans une position désavantageuse durant l'ensemble de la rencontre. Pourtant, cela ne les empêchera pas de proposer du jeu et de conserver le ballon de longues minutes durant.

Malheureusement, et malgré leurs très nombreuses occasions franches devant la cage, ils sont tombés face à une solide équipe, bien regroupée et avec un gardien plus qu'efficace. Les jeunes joueurs du MFC encaisseront un 2nd but à quelques minutes de la fin du match après avoir tenté, tenté et retenté leur chance devant la cage adverse, mais finiront tout de même à réduire la marque dans les dernières secondes de la partie sur un joli coup-franc de Yassine.

Défaite sur le score de 2 buts à 1. Merci à Djamel Bouneb pour l'arbitrage.

Face à un très bon leader qui n'avait pas encaissé un seul but durant ses deux premiers matchs, les Jaunes & Bleus peuvent être satisfaits de leur prestation qui n'aura manqué que de précision devant le but.

[Plus de photos de la rencontre sur notre site sur : ce lien]