Nos U13 vainqueurs du tournoi en salle de Brezins

20 décembre 2017 - 07:56

Pour clôturer le 1er week-end en salle de la saison, les U13 du MFC n'ont rien trouvé de mieux que de remporter le tournoi en salle de Brezins !

Après les U8 - U9 le samedi matin et les U10 - U11 le dimanche matin, la catégorie U13 se déplaçait en effet le dimanche après-midi au tournoi en salle du FC Brézins avec deux équipes.

D'un côté, l'équipe des 1ères années a eu du mal à s'imposer sur le terrain malgré ses efforts et son envie de bien faire. Quant aux 2èmes années, ils ont très bien utilisé leurs qualités physiques et techniques pour s'imposer dès le 1er match.

Après trois victoires et une défaite en match de poule, ils se qualifient pour la demi-finale et sortent vainqueurs d'une très belle équipe de Vezeronce (2) aux tirs aux buts. En finale, ils sont de nouveau opposés à Vezeronce (1) la seule équipe à les avoir battu durant l'après-midi. Ils en sortiront vainqueurs sur un score de 2 buts à 0 face à un bel adversaire, encore une fois.

Un beau cadeau de fin d'année pour tout un groupe qui vient récompenser les efforts et l'assiduité de l'ensemble des joueurs, lesquels ont eu un bel état d'esprit durant l'ensemble du tournoi. Comme l'en atteste la réaction des joueurs avant la séance de tirs aux buts de la demi-finale, pour qui les prestations effectuées depuis le début de la journée représentaient déjà une victoire !

Félicitations à tous pour la cohésion de groupe et à l'ensemble des parents de les avoir soutenus jusqu'à très tard. Et merci au FC Brézins pour l'accueil et l'organisation réservés durant l'ensemble du week-end à nos jeunes licenciés.