Nos U10 - U11 au tournoi en salle de Brezins

19 décembre 2017 - 09:59

Après l'école de foot ce samedi, ce sont les U10 - U11 qui sont allés au tournoi du FC Brezins ce dimanche matin.

L'équipe U10 (en jaune) et l'équipe U11 (en bleu) ont conclu leur 1ère partie de saison dans la bonne humeur même s'ils ont eu des difficultés lors de leurs rencontres, soldées par de nombreuses défaites.

Comme pour la catégorie U9, la catégorie U10 - U11 est en partie composée de jeunes footballeurs n'ayant pas plus de quelques mois de pratique de football ou de connaissance du sport collectif. Il faudra attendre la 2nd partie de saison pour voir une vive progression.

L'occasion était aussi donnée pour l'équipe U11 du jour (en bleu) de réunir trois de nos nombreuses joueuses Féminines : Lilia, Amalia et Johanna.

Félicitations à toutes et à tous, les trois filles et quelques joueurs ayant même pris la peine de rester l'après-midi pour supporter les U13 (et ils n'auront pas été déçus ... !).