MOIRANS FOOTBALL-CLUB : site officiel du club de foot de MOIRANS - footeo

Retour sur les rencontres du samedi 18 novembre 2017

21 novembre 2017 - 15:27

C'est un week-end très contrasté pour les équipes du MFC, qui ont obtenu des résultats assez variés des plus jeunes aux Séniors.  

Les U6 - U7 en plateau Festifoot à Moirans ce samedi se sont fait plaisir et prouvent week-end après week-end qu'ils sont férus de football. Les U8 - U9, en plateau Festifoot à Tullins, poursuivent de leur côté leur apprentissage à leur rythme. Les U10, en plateau à Moirans, ont encore montré d'énormes carences et doivent s'impliquer d'avantage pour pouvoir progresser à un bon rythme.  

Merci à Imane, maman de Marwan (U7) et d'Ibrahim (U12), d'avoir exceptionnellement encadré l'équipe U7 ce samedi. Et merci à Yohann et Sylvain, papas d'Anis et de Morgan (U10), pour l'encadrement de l'équipe U10.

Du côté des U13, l'équipe A chute à domicile contre l'US Sassenage (4) sur le score de 8 buts à 4 et l'équipe B (en photo aux côtés de ses adversaires du jour) perd au Fontanil contre 2 Rochers FC (3) sur le score de 6 buts à 1. Si l'équipe A aurait pu proposer une bien meilleure prestation, l'équipe B a lutté avec ses armes et a été confronté un bel adversaire.  

La satisfaction du week-end vient des U18 Féminines à domicile qui, en coupe d'Isère, gagnent 10 à 1 contre l'Abbaye Grenoble. Du côté des U17, défaite à domicile sur le score de 3 buts à 1 contre le Pays d'Allevard.  

En soirée, les Séniors étaient opposés sur la pelouse de Colette-Besson à l'US Village Olympique de Grenoble. Contre le leader invaincu de la poule, les Moirannais ont livré une très belle prestation, peut-être la meilleure de la saison tant leur cohésion a été bonne.  

Après une 1ère mi-temps de très belle facture durant laquelle ils ont ouvert le score, les Moirannais ont d'avantage reculé en 2nd mi-temps. Ils se feront rejoindre à la 65ème minute et le score en restera là : match nul 1 à 1 au bout de 90 minutes. Un résultat frustrant si on en prend en compte les nombreuses occasions ratées (une nouvelle fois...) par le MFC durant la rencontre.  

Prochaine rencontre face au FC2A (2), 3ème et seulement à 2 points au dessus du MFC, ce samedi 25 novembre à 20h à Colette-Besson.

Commentaires

VENTE D'HUITRES ET DE FOIE GRAS DU MFC


Pour plus de renseignements, clique ici.

VOUS SOUHAITEZ NOUS SPONSORISER ?

Si vous êtes intéressés, téléchargez le PDF ci-dessous :

Dossier sponsoring MFC.pdf

déc.
07:00
Marché de MOIRANS
déc.
07:00
Marché de MOIRANS
févr.
19:00
Gymnase du Vergeron - MOIRANS