Un retour réussi pour la soirée dansante du MFC

14 novembre 2017 - 16:31

En cette veille du 11 novembre, à partir de 19h30 à la salle Louis-Barran de Moirans, le Moirans Football-Club organisait une soirée dansante. Manifestation qu'il n'avait pas proposé depuis presque une décennie !

L'occasion de se retrouver, entre bénévoles, parents de joueurs, joueurs et Moirannais afin de passer un bon moment sous la houlette d'Anthony, éducateur des U18 Féminines du club et DJ de la soirée. Le thème "Années 80 jusqu'à nos jours..." avait été choisi pour contextualiser l'animation.

Si la salle n'a malheureusement pas été remplie, la très bonne ambiance a très vite pris le dessus ! Les personnes présentes ont dansé jusqu'à 1h du matin, dans une atmosphère conviviale et bon enfant dans laquelle elles se sont facilement prêtées au jeu festif.

Pour une première depuis longtemps, cette soirée dansante est donc pleinement une réussite et promet de très bonnes futures manifestations de ce type.

L'occasion de remercier une nouvelle fois les bénévoles présents (en photo) pour assurer la soirée. Toujours disponibles et présents pour faire vivre le club, le MFC peut compter sur eux pour exister durant de nombreuses années encore !

Merci à tous les participants d'être venus à la soirée.

(merci à Anne-Marie CARBONARI pour la photo)