Le mois de novembre sera décisif pour nos Séniors...

3 novembre 2017 - 15:48

Quatrième victoire consécutive pour les Séniors du MFC.

Samedi dernier, ils recevaient en début de soirée le FC Vinay (2) sur la pelouse de Colette-Besson. Après leur belle qualification en Challenge Augustin Dominguez la semaine précédente, ils devaient rapidement se remettre dans le bain du championnat et c'est chose faite puisqu'ils remportent la rencontre sur le score de 7 buts à 0.

Actuellement deuxièmes de leur poule avec 10 points pris sur 12 possibles, les Moirannais entament désormais un mois de novembre qui s'annonce décisif avec trois rencontres consécutives face à des équipes du haut du classement : ce samedi 04 novembre à domicile face à l'US Sassenage (3), le dimanche 12 novembre à l'extérieur face à St-Quentin sur Isère (2) et le samedi 18 novembre à domicile face à l'USVO, premier de la poule.

On peut même parler de cinq rencontres consécutives et très importantes puisque derrière l'USVO, nos Séniors recevront le FC2A (2), elle aussi en haut du classement, avant de se déplacer à Grenoble pour y affronter le club de l'AC Mistral.

Il faudra donc beaucoup de rigueur aux joueurs Moirannais pour continuer sur leur lancée et remporter un maximum de points !