Match de D2 Féminine à Moirans ce week-end

1 novembre 2017 - 15:54

C'est un petit évènement qui se dessine en ce début de mois de novembre : des matchs de D2 Féminine sur la pelouse du Stade Colette-Besson de Moirans !

A la recherche d'une structure pouvant accueillir leur équipe féminine (le Stade Lesdiguières de Grenoble étant indisponible), le club du GF38 déménagera sur le terrain Moirannais le temps de deux rencontres : le 05 novembre face à Toulouse et le 19 novembre face à Aurillac.

Actuellement premières de leur poule de 2ème division (équivalent Ligue 2 chez les hommes), leur venue à Moirans sera l'occasion on l'espère de poursuivre leur beau début de saison en plus de mettre un peu plus en lumière la discipline féminine, à l'approche de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019 qui aura lieu en France.

Le MFC gèrera pour l'occasion la buvette et la restauration sur place. Début du match ce dimanche 05 novembre à 13h au Stade Colette-Besson.

Entrée gratuite.