Les Séniors poursuivent leur série de victoires

31 octobre 2017 - 15:23

Ce week-end, les équipes du Moirans Football-Club étaient quasiment toutes en vacances. Seuls les Séniors poursuivaient leur championnat à domicile, ce samedi 28 octobre à 19h au Stade Colette-Besson. C'était face à l'équipe réserve de Vinay.

Toujours invaincus en championnat depuis le début de la saison et devant un public beaucoup moins garni qu'à l'accoutumée, les Moirannais n'ont pas été inquiétés un seul instant face à un adversaire qui leur a laissé la possession du ballon pendant 90 minutes.

Si la 1ère mi-temps fut un peu rythmée (Moirans gagnait déjà 4 à 0 après 45 minutes de jeu), la 2nd mi-temps fut quant à elle très pauvre dans le fond. Les joueurs du MFC se contentèrent de camper dans le camp adverse, ratant tout de même de très nombreuses occasions qui auraient pu se transformer en but avec un peu plus de rigueur.

Le match se finira finalement sur un score de 7 buts à 0 en faveur de Moirans. Buteurs de la rencontre : Thomas (x3), Benjamin V. (x2), Anthony (x1) et Maxime (x1).

Le week-end prochain, l'équipe fanion du MFC jouera une nouvelle fois à domicile le samedi soir avec la réception de l'US Sassenage (3).

Le lendemain (dimanche 05 novembre), ce sera une toute autre affiche puisque le Stade Colette-Besson accueillera à 13h une rencontre de D2 Féminines entre le GF38 et le Toulouse FC. Le MFC tiendra pour l'occasion la buvette du match.

[Plus de photos de la rencontre sur notre site sur : ce lien]