Des jeunes investis pour la vente de brioches !

30 octobre 2017 - 15:36

Une grande réussite pour la 1ère vente de brioches de la saison !

Ce samedi 28 octobre durant la matinée, le MFC était présent sur le marché de Moirans pour vendre des brioches, dont les bénéfices serviront à financer des tournois durant toute la saison pour les catégories du Foot Animation.

Afin de s'investir pour le club et pour leurs catégories respectives, dix jeunes joueurs du club se sont levés de bonne heure et de leur plein gré afin de participer à cette vente. Dès 8h50 et avec de la bonne volonté, ils ont parcouru les allées du marché ainsi que le centre-ville dans l'unique but d'écouler le stock de 80 brioches.

Preuve de la réussite de la manifestation : à 10h30, il n'y avait déjà plus rien !

Félicitations aux jeunes Moirannais : Kassandra (U8), Kameron (U10), Cyrian et Jacem (U11), Alex, Amalia et Ibrahim (U12), Yassine et Nicolas (U13) ainsi qu'Ali (U14) pour leur autonomie et leur investissement bénévole.

Merci également à l'ensemble des parents présents au stand : Caroline, Vanessa et Virginie, à Michel et Sébastien pour leur investissement régulier au sein du club et à la boulangerie Banette pour la préparation des brioches.

Sans oublier tous les Moirannais qui ont joué le jeu et qui ont participé à l'initiative pour les jeunes en achetant les brioches !

[Plus de photos de la manifestation sur notre site sur : ce lien]