Vente de brioches du MFC ce samedi

26 octobre 2017 - 16:59

Afin de financer des tournois en salle durant l'hiver ainsi que des tournois de fin de saison pour ses jeunes joueurs, le Moirans Football-Club organise une vente de brioches sur le marché de la ville de Moirans ce samedi 28 octobre (de 7h à 12h30 environ).

Les bénéfices obtenus serviront comme annoncés ci-dessus à financer des tournois. Nous souhaitons en proposer à un maximum de nos jeunes afin que nos licenciés (parents y compris) puissent vivre de très bons moments sportifs.

Coût de la brioche (300g environ) : 5 euros.

Vous pouvez d'ores et déjà en réserver en contactant Romain (responsable Foot Animation) au 06.70.87.79.64. Vous pourrez venir les récupérer au marché ce samedi matin entre 7h et 12h30.

Nous passerons également dans certains quartiers de la commune avec des jeunes du club à partir de 9h30 pour vous en proposer directement chez vous.