MOIRANS FOOTBALL-CLUB : site officiel du club de foot de MOIRANS - footeo

Un Moirannais à la rencontre des joueurs Niçois

25 octobre 2017 - 15:17

Y aurait-il une belle étoile au dessus des gardiens Moirannais ? On commence sérieusement à se poser la question !

La saison passée, on se rappelle du jour où Hugo (actuel gardien U12) avait été invité par l'Olympique de Valence à participer à un tournoi national U11 à Montbrison Savigneux. Tournoi durant lequel il avait eu le privilège de garder les cages du club phare de Valence face, entre autres, à l'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Étienne.

On se rappelle également du tournoi U15 de fin de saison dernière à la Grande-Motte, durant lequel Julien (actuel gardien U16) avait pu échanger avec Bruno MARTINI, ancien entraineur des gardiens de but de l’Équipe de France. Sans oublier le stage de perfectionnement qu'il avait effectué en milieu de saison au centre d'entrainement du Montpellier Hérault SC, évoluant en Ligue 1...

Le week-end dernier, c'est cette fois-ci Anis, notre gardien U10, qui a eu la chance de vivre un week-end particulier, puisqu'il a eu le privilège -en plus d'assister à un entrainement puis à un match de Ligue 1 de l'OGC Nice- d'aller à la rencontre de nombreux joueurs du club azuréen.

En bon gardien de but, ce sera Yoan Cardinale (en photo) le dernier rempart du club de Nice, qui aura d'avantage retenu son attention

Des souvenirs qui lui resteront gravés en mémoire très longtemps ! Souhaitons lui comme à ses ainés de se faire plaisir de nombreuses saisons au sein du Moirans Football-Club.

(merci à Sonia et Yohann, ses parents, pour les photos et les retours du week-end)

Commentaires

POUR LA SAISON 2018 - 2019

ENVIE DE FAIRE DU FOOTBALL ?

A PARTIR D'AVRIL 2019...