Un groupe U10 solidaire et enthousiaste !

10 octobre 2017 - 16:39

Samedi dernier, notre équipe U10 se déplaçait à Coublevie chez nos voisins du FC La Sure pour y disputer leur 2nd plateau de la saison. Était également présente une équipe de Tullins.

Comme la semaine précédente à St-Barthélémy, les jeunes joueurs du MFC ont démontré qu'ils avaient un bon potentiel à développer malgré un groupe remodelé à 75% par rapport à la saison passée. S'ils sont nombreux à débuter le football ou à découvrir le club, les Moirannais n'ont pas mis beaucoup de temps à se construire une cohésion d'équipe en démontrant sur (et en dehors) du terrain une belle solidarité en seulement quelques matchs !

Comme le prouve la réaction d'Anthony, responsable du jour et éducateur U10 aux côtés de Roman : "Le groupe prend un grand plaisir à jouer ensemble, et même s'il reste logiquement du travail à fournir aux entrainements, je suis très content de leurs matchs et de leur comportement.

Le travail demandé a été accompli durant les deux rencontres. Malgré la défaite contre Tullins (5 à 1), le match a été plaisant à regarder de l'extérieur. Quant à la victoire contre La Sure (4 à 3), le contenu était satisfaisant malgré quelques petites erreurs à corriger.

Mais ce n'est que le début de la saison et il reste du temps pour progresser.".

Félicitations donc à Joanna, Saloua, Anis, Arthur, Morgan, Kameron, Mehdi et Adam.

Prochain plateau ce samedi 14 octobre à 14h à Moirans !