Un match loin d'être abouti pour nos U13 B

9 octobre 2017 - 16:18

Ce samedi 07 octobre au Stade Annexe des Béthanies de Moirans, nos U13 B recevaient l'US Sassenage (4).

Avec un groupe remanié par rapport à la semaine passée, les Moirannais vont rentrer assez timidement dans la rencontre. S'ils marquent rapidement à deux reprises, ils vont également encaisser coup sur coup deux buts contre leur camp largement évitables puisqu'ils seront dû à un gros manque de communication au sein de la défense.

Très peu appliqués et très peu coordonnés entre coéquipiers, les jeunes joueurs du MFC marqueront néanmoins quatre nouveaux buts au cours de la rencontre.

U13 B 6 - 2 US Sassenage (4)

Si le résultat est flatteur pour les Moirannais, la victoire aura été camouflée par une prestation en demi-teinte. Les Jaunes & Bleus auront perdu beaucoup de ballons et n'auront pas su profiter pleinement des nombreux espaces laissés par leurs adversaires qui ne se créeront quasiment aucune occasion dangereuse. La plupart des buts marqués seront l’œuvre de percées individuelles ou de frappes lointaines, et mis à part une belle combinaison à deux entre Yassine et Mathys sur un coup-franc (louche du premier qui lobera le mur adverse avant que le second ne marque à bout portant) il n'y aura eu que très peu de combinaisons collectives.

Victoire à relativiser donc. Même si les jeunes Moirannais se sont battus, il reste encore beaucoup de travail à réaliser aux entrainements pour offrir un meilleur contenu.

Merci aux nombreux et fidèles parents présents, à l'équipe de Sassenage pour son bel état d'esprit ainsi qu'à Djamel BOUNEB pour l'arbitrage bénévole.

Prochain match ce samedi 14 octobre à Seyssinet.

[Plus de photos du match sur notre site sur : ce lien]