Retour sur les tournois U15 & U17 du MFC le 10 septembre 2017

15 septembre 2017 - 08:05

Le dimanche 10 septembre 2017 sur la journée, le MFC organisait ses tournois de rentrée dans la catégorie U15 et U17 (en simultané).

Étaient présentes, en U15, les équipes de Moirans, LCA Foot 38, Sassenage, FC Péageois (Drôme), Chirens, Villefontaine, l'Olympique Commellois, Groupement Foot Sud Dauphiné, Voreppe, Domène, l'AS Touvet et le FC Echirolles.

Ce sont les joueurs grenoblois d’Échirolles qui ont remporté le tournoi face à l'AS Touvet, le FC Chirens complétant le podium.

En U17, étaient présentes les équipes de Moirans, Voreppe, St Geoire en Valdaine, l'Olympique Commellois et le LCA Foot 38.

Joué sous la forme d'un mini-championnat, le tournoi sera remporté par Voreppe.

Le club tient à remercier l'ensemble des équipes présentes, notamment le FC Péageois nous venant du District de Drôme / Ardèche et qui participait à nos tournois de rentrée pour la seconde saison consécutive.

[Plus de photos du tournoi sur notre site sur : ce lien]